Les « Fées sur mesures »

Au delà des spectacles écrits, la compagnie Les Fées Railleuses est régulièrement sollicitée afin de créer des formes adaptées à un événement ou un lieu particulier. Ces formes « sur mesure » sont écrites en collaboration avec l’ensemble des acteurs de l’événement dans le but de proposer une expérience inédite et en adéquation avec le lieu ou la thématique.

Les formes « sur mesure » peuvent être des visites, des conférences, des balades, des spectacles… Elles peuvent être loufoques ou poétiques. On peut y écouter de la musique, chanter, danser, voir du cirque : tout est possible, contactez nous !

On a pu croiser la compagnie lors des visites du musée de la briqueterie de Langueux, lors des journées du patrimoine ; à l’inauguration de la Maison de l’Europe au Conseil Départemental des Côtes d’Armor ; Au Château de la Hunauday à Plédéliac ; dans les rues de Binic lors du festival « Les Escales de Binic » ; au musée de Ploumagoar pendant le festival « Autour d’Elles » ; au festival « La fête à Léon » à St-Brieuc ; à l’ouverture de saison et au festival 20mn de bonheur en plus du centre culturel Bleu Pluriel à Trégueux ; à la foire expo avec St-Brieuc agglomération ; lors du forum Rich’ESS à St-Brieuc ou encore aux rencontres associatives à Guingamp et bien d’autres lieux et événements encore.

Parmi les formes « sur mesure », la compagnie propose un cabaret cirque érotique ou les numéros et les expériences sensorielles s’enchaînent. Une équipe de 6 à 10 artistes en fonction du lieu ou de la demande.